Jeudi soir au Comptoir Général avait lieu la première soirée "Etsy Craft Night" organisée afin de célébrer le lancement du blog francophone d'Etsy. L'occasion pour moi de vous montrer ce lieu insolite.
Si un jour, vous avez l'occasion de passer par le quartier de Bastille, faites un petit tour dans cette cour, elle vaut vraiment le détour. Allez j'arrête mes rimes en "our", ça devient lourd.
Elle tient son nom à une sculpture d'ours sur la façade, du côté rue.
Ça faisait un moment que mon homme me narguait en me racontant ses virées au Mama Shelter. Et puis le jour est venu où il s'est finalement décidé à y emmener sa petite famille. Pas trop tôt !
Me voilà donc enfin dans le lieu tant convoité ! Hallelujah !!
Alors le verdict.
Juste avant la place de la Réunion (20ème arr.) se démarque une façade en bois défraîchie, avec sa vitrine vintage remplie de bijoux tout simples mais jolis.
Ce n'est pas un scoop, en ce moment le Printemps Haussmann nous fait voyager au Pays des Merveilles, grâce à une mise en scène grandiose de ses vitrines sur le thème du dernier film de Tim Burton. Tout le monde en parle, et ça se comprend. On peut dire qu'ils ont fait fort au Printemps ! L'univers sombre et loufoque du réalisateur a véritablement été retransmis dans ce décor qui retrace les moments forts du flim.
Voilà une éternité que je rêvais d'entrer dans cette villa, malheureusement fermée par une grille. Jusqu'à tout récemment, où lors d'une petite balade en famille, on passe devant, et là surprise ! Quelqu'un a oublié de refermer la porte... Je remercie infiniment cette personne ! Enfin j'allais pouvoir pénétrer dans ce lieu pour moi si mystérieux...